Aya

Messages: 8 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 13 Localisation: Dans un endroit inconnu au yeux de tous 8D NAAAANN! D: Comment t'as su que j'était dans ma poubelle? DDDD:
 | Sujet: Viens mon enfant, Viens dans mon atelier, j'ai plein de bonbons multicolores! :hap: Bienvenichoue t'chez la Baka ~ Sam 21 Jan - 12:55 | |
| 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yop ! C'est bien mon enfant, tu veux un bonbon? Hahem, soyons sérieux, bienvenue, bonsoir, bonjour, bonne année, joyeux nowël ! Je... NAAAAN!! T'enfuis pas, j'ai un bazooka... Là... Assied toi tranquillement les mains en l'air je...
Ah je m'égares!
En tout cas bienvenue dans... Dans ce havre de paix, que le sain... Hm hm... Au menu ce soir, avatar signature et kit [les deux en même temps, de quoi ne plus avoir faim...]! Je peux vous faire des mangas, des chats, des humain... A condition bien sur d'avoir des images...
C'EST SOIT LES IMAGES, SOIT TU PAYES ! KISHISHISHISHISHI *c'est quoi ce rire débile? n_n* Autant dire que c'est gratuit, c'est tout bénef' mon ami.... :ou pas:
Bon je suis gentille des fois j'arriverais à vous en trouver, mais je garantis rien, je suis pas Superman moi! xD
Des fois je mets mon PUF, des fois non, des fois je le change des fois je... Nan je racontes pas ma vie autant dire que si me voles ma création, t'es dans la m*rde ! :hap: Je te retrouverais, moi et mon bazooka, et tous ensemble, nous vainquerons!
Hein?
Je m'éloigne encore du sujet... En tout cas, pour le menu, la distribution est faite plus bas...
Sinon, je prépare des créations depuis ma plus tendre enfance... Depuis presque un an quoi xD J'utilise Photoshop CS4 et une grande marmite xD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
EXEMPLES
FORMULAIRE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
# Avatar, signature ou kit [les deux à la fois] : # Taille : # Texte : # Sous-texte : # Image obligatoire ou tu payes: # Couleurs : # Ambiance : # Autre? :
| Code: | # Avatar, signature ou kit [les deux à la fois] : # Taille : # Texte : # Sous-texte : # Image [i]obligatoire ou tu payes[/i]: # Couleurs : # Ambiance : # Autre? : |
Et comme je l'ai déjà dis, je suis pas SuperMan *quoique... xD*! C'est deux commandes à la fois ! Sauf des fois ou je suis en forme... Bon, je vois après tout !
.___________________.J'aime les Steacks de Croco ~
NUMA NUMA YAY!! 8D NUMA NUMA YAY!! 8D NUMA NUMA NUMA YAY!! 8D
P'WAAAAA! x3
|
|
Alee Admin

| Sujet: Re: Viens mon enfant, Viens dans mon atelier, j'ai plein de bonbons multicolores! :hap: Bienvenichoue t'chez la Baka ~ Sam 21 Jan - 15:12 | |
| # Avatar, signature ou kit [les deux à la fois] : Signature # Taille : 400x600 # Texte : Alee. ( si possible avec une écriture "Goergia" et en gras ) # Sous-texte : # Image obligatoire ou tu payes: http://media2.picsearch.com/is?IifgGjC3WhFBnk1TphGlzhWEJlrHJJckgQzblhTk7LE
http://media5.picsearch.com/is?CZNIGLlB2wxQyM-DvOrCJcsIfyk7b0Gt5Xa2EAQ11YM # Couleurs : Bleu foncé et clair # Ambiance : Mystère # Autre? : J'aimerais le thème manga mais avec ces images... |
|
Aya

Messages: 8 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 13 Localisation: Dans un endroit inconnu au yeux de tous 8D NAAAANN! D: Comment t'as su que j'était dans ma poubelle? DDDD:
 | Sujet: Re: Viens mon enfant, Viens dans mon atelier, j'ai plein de bonbons multicolores! :hap: Bienvenichoue t'chez la Baka ~ Sam 21 Jan - 16:06 | |
| Oulà! C'est petit c'est images! .___________________.J'aime les Steacks de Croco ~
NUMA NUMA YAY!! 8D NUMA NUMA YAY!! 8D NUMA NUMA NUMA YAY!! 8D
P'WAAAAA! x3
|
|
Alee Admin

| Sujet: Re: Viens mon enfant, Viens dans mon atelier, j'ai plein de bonbons multicolores! :hap: Bienvenichoue t'chez la Baka ~ Dim 22 Jan - 10:29 | |
| Je vais les agrandir :
http://img15.hostingpics.net/pics/392391Mufllllllllllllllllllllllllllllllliiii.png
http://img15.hostingpics.net/pics/439978Muflllllllllllllllllllllllllllllllii2.png
Voilà ! |
|